Os à ronger naturel en bois de cerf Antlers

Les bois de cerf Antlers de Farm Food sont d'excellentes friandises à ronger pour chiens

  • 100% naturelles
  • Sans additif
  • Chiens de toutes tailles
  • 5 tailles disponibles 

Plus de détails

En savoir plus

Dans la famille des friandises à ronger naturelles, découvrez les bois de cerf Farm Food Antlers. Naturels, sains, robustes et durables, les bois de cerf ont tout bon !

Les bois de cerf Antlers de Farm Food sont des friandises 100% naturelles : Chaque hiver, les cerfs perdent leur ramure, qui repoussera ensuite au printemps. Les ramures sont ramassées dans les forêts européennes, puis soigneusement sélectionnées, nettoyées et découpées pour offrir à votre chien un jouet à ronger sain et de qualité.

La mastication est un comportement naturel chez le chien. A l'état sauvage, après s'être repus de leur proie, les canidés vont en mastiquer la peau, et ronger les os. D'une part ils vont ainsi nettoyer leurs dents et empêcher la formation de plaque, et d'autre part la mastication va leur permettre de libérer des endorphines, les hormones du bien-être, pour un effet apaisant et relaxant.

Les bois de cerf Antlers conviennent à tous les chiens, et les nombreuses tailles disponibles vous permettront de choisir le modèle le plus adapté à votre animal.
Chez tous les chiens, les bois de cerf à ronger participent à l'hygiène dentaire, tout en offrant une occupation saine et durable.
Chez les chiots qui "font leurs dents", les Antlers font des merveilles, car ce sont des friandises qui durent vraiment longtemps.
Proposées aux chiens en surpoids, sans aucunes matières grasses, elles permettent de réduire l'appétit et détournent l'attention de la gamelle.
Enfin, les Antlers sont hypoallergéniques et bien sûr sans gluten, et peuvent donc être proposés aux chiens sensibles.

Si votre chien est sénior, a une mâchoire un peu faible, ou a besoin de motivation pour découvrir les os en bois de cerf, vous pouvez lui offrir un Easy Antler, un bois de cerf fendu dont il peut déguster plus facilement la moelle.

Riches en calcium et en minéraux et très appétents, les bois de cerf sont des friandises à la fois saines et respectueuses de l'environnement et de la faune sauvage. Comme il s'agit d'un produit totalement naturel, il n'y a jamais deux pièces identiques. La forme, le diamètre et la couleur varient, les photos présentées sont donc des exemples.

Choisissez une taille adaptée au gabarit et à la force de la mâchoire de votre chien :

  • Antler S (<75g) : Chiens de petite taille
  • Antler M (76g-150g) : Chiens de petite et moyenne taille
  • Antler L (151g-225g) : Chiens de moyenne et grande taille
  • Antler XL (226g-320g) : Chiens de grande taille et molosses
  • Antler XXL (>320g) : Chiens de grande et très grande taille, et molosses

Si votre chien perd de l'intérêt pour son bois de cerf, nous vous recommandons de le faire tremper quelques heures dans de l'eau, ou de le râper légèrement. Surveillez votre chien lorsqu'il ronge son Antler, et retirez d'éventuels éclats.

Produit naturel et saisonnier, le délai de réapprovisionnement annoncé en cas de rupture de stock s'entend sous réserve de disponibilité chez le fournisseur.

Nous vous recommandons également :