Wood MixMax, jeu de réflexion modulable en bois pour chien et chat

Le MixMax Wood est un jeu de réflexion modulable en bois pour chiens - Nina Ottosson

  • chiens de toutes races et toutes tailles
  • difficulté modulable
  • convient aussi aux chats

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

31,90 € TTC

En savoir plus

Le Wood MixMax est un jeu de réflexion modulable en bois pour chiens créé par Nina Ottosson.

Chaque module peut fonctionner indépendamment des autres, ou être couplé à un ou plusieurs autres modules pour augmenter la difficulté et l'intérêt du jeu.

Le principe est de pousser les plots de couleur le long des rails pour les mener jusqu'aux sorties et libérer les friandises que vous y aurez cachées.

Le premier module (B/bleu, de niveau moyen) est muni au centre d'un plateau rotatif muni de quatre encoches dans lesquels il faut faire passer les plots pour les mener jusqu'à la sortie.
Le second module (C/rouge, de niveau expert), a un plateau rotatif qui ne possède qu'une seule encoche où glisser les plots.

La difficulté peut être encore augmentée en combinant plusieurs modules, selon le niveau de votre chien.

Le Wood MixMax convient aux chiens de toutes races et de tous âges, ainsi qu'aux chats.

Assurez-vous que votre chien comprenne le fonctionnement du jeu en l'encourageant de la voix et du geste lors des premières utilisations. Le jeu n'est pas conçu pour être mordillé, il doit donc avoir lieu sous votre supervision.

Le Wood MixMax est un produit respectueux de l'environnement, fabriqué en Suède, à partir de bois certifié FSC et est garanti sans formaldéhyde, afin de ne présenter aucun risque ni pour votre animal ni pour vous.

Dimensions : 27,5 x 27,5 cm environ

Nous vous recommandons également :