Dog Spinny, jeu de réflexion en plastique pour chiens et chats, niveau facile

NOPSPINNY

Le Dog Spinny est jeu de réflexion en plastique pour chiens et chats, de niveau facile - Nina Ottosson

  • chiens et chats, toutes tailles, toutes races
  • convient aux chiots et aux chatons
  • niveau facile

Plus de détails

En savoir plus

Le Dog Spinny est jeu de réflexion en plastique pour chiens et chats, de niveau facile.

Cachez les friandises ou les croquettes dans les alvéoles sous le plateau. Votre animal devra faire tourner le plateau à l'aide de la patte ou de la truffe pour découvrir les cachettes.

Ce jeu créé par Nina Ottosson est adapté aux chiens et aux chats de toutes races et toutes tailles. Sa facilité le rend accessible aux chiots et aux chatons.

Augmentez (un peu) le niveau de difficulté en plaçant le plot en forme d'os sur le Dog Spinny quand vous le présentez à votre animal, il devra le retirer avant de pouvoir faire tourner le plateau. Si nécessaire, vous pouvez l'aider en nouant un lacet à travers le trou de l'os, il ne l'attrapera que plus facilement.

La taille des alvéoles vous permet également d'utiliser le Dog Spinny pour distribuer la ration alimentaire des chats et des chiens de petite et moyenne race, ou une partie de la ration quotidienne des grands chiens.

De conception robuste, ce jouet n'est toutefois pas prévu pour être machouillé, le jeu doit toujours avoir lieu sous votre surveillance.
Doté de pieds antidérapants, le jouet est facile à nettoyer et passe au lave vaisselle. Diamètre : 29 cm environ.

Nous vous recommandons également :