Un festin d’action de grâce sain pour votre chiot

Un festin d’action de grâce sain pour votre chiot

mai 18, 2019 0 Par Cassandre



Un festin d’action de grâce sain pour votre chiot

Vous savez qui d’autre a hâte de manger des patates douces, de la dinde et de la tarte à la citrouille ? Votre chien ! Mais vous ne voulez pas leur donner des restes de table – surtout lorsque les aliments pour humains sont habituellement cuits avec un excès de sel et de sucre et contiennent parfois des ingrédients toxiques (comme l’ail, l’oignon, les raisins et le xylitol).

Cela dit, il existe des gâteries super santé que vous pouvez préparer pour votre chiot en utilisant des ingrédients classiques de Thanksgiving qui ont de réels bienfaits pour la santé. La marque d’aliments frais Ollie a rassemblé quelques-unes de leurs recettes préférées que votre chien vous remerciera certainement pour.

.

Souper congelé à partir de 17Apart

Gagnant gagnant Dîner à la dinde ! Ces friandises congelées contiennent du bouillon de dinde, des patates douces et des pois, qui aident à maintenir les bactéries saines dans l’intestin de votre chiot.

Boulettes de viande de dinde de Comfy Belly

Les patates douces et la dinde gagnent encore ! Cette fois, ils sont mélangés avec du riz brun et des œufs, une excellente source de protéines digestibles pour les chiots.

Grandes gâteries croustillantes aux haricots verts de SkinnyMs.

Ces collations aux haricots verts sont l’amuse-gueule parfait pour les chiots. Bonus : ils sont faits avec de l’huile d’olive, ce qui peut rendre la peau et le pelage de votre chien en bonne santé et si beau.

Gâteries aux patates douces cuites au four de The Healthy Maven

Qui a besoin d’ignames et de guimauves lorsque votre chien a ces biscuits sans céréales à grignoter à la place?

Muffins à tarte à la citrouille cuits de POPSUGAR

Mettez de côté la tarte à la citrouille – ce super aliment est chargé de bêta-carotène et est un remède naturel contre les maux d’estomac des chiots.

Que partagerez-vous avec vos animaux de compagnie cette saison ? Faites-nous savoir!

Cet article a été adapté du blog Ollie.  Ollie livre des repas fraîchement préparés de qualité humaine à des chiens de partout au pays, en adaptant les recettes à leurs besoins nutritionnels. Tu veux l’essayer ? Rendez-vous sur myollie. com pour accéder à 20% de réduction sur votre première boîte.